Les Petits Pas d’Eneo à Yaoundé : Odza, Messassi, Nkoabang, trois nouveaux espaces clients ouverts

« Plus de 50,000 de nos clients vont bénéficier d’un service de proximité et de meilleure qualité, évitant ainsi de devoir parcourir de longs trajets comme par le passé », selon Dominique Mbarga, Directeur Régional d’Eneo à Yaoundé.

Trois nouvelles agences sont opérationnelles depuis le 13 août 2018 à Yaoundé. Elles abritent à la fois les espaces commerciaux et les bases techniques. Les nouvelles agences de Odza, Messassi et Nkoabang veulent garantir plus de proximité, de confort et de convivialité pour nos clients.

Basile Ekobena, Directeur Central de l’Exploitation, rappelle que « Dans le souci de nous rapprocher davantage de nos clients, Eneo construira des cadres adaptés à l’expansion de nos villes. Ainsi, d’autres nouveaux espaces clients seront aménagés à Yaoundé et dans d’autres villes du pays. »

L’Espace Client d’ODZA est localisé dans l’arrondissement de Yaoundé IV, à Tropicana sur la rue Ndi Samba. Celui de MESSASSI dans l’arrondissement de Yaoundé 1er, au niveau d’Olembé, rue Parc à Bois. L’agence de NKOABANG est, quant à elle , située dans l’arrondissement de Yaoundé V, à Nkombassi sur la route Nkolafamba.

L’ouverture de nouveaux espaces clients à Yaoundé s’accompagne d’autres actions sur le réseau pour relever la qualité de service et la sécurité. Il s’agit de la pose de nouveaux transformateur et du remplacement des poteaux, avec un retour progressif aux poteaux métalliques et en béton.